
PayByPhone : stationnement 2 roues, aussi
mercredi 7 septembre 2022 , par
Depuis le 1er septembre 2022, le stationnement des 2 roues à Paris est payant.
« Roooooooooohhh ! » s’exclament les conducteurs de 2 roues, de celui en scooter au motard expérimenté. Eux qui jusqu’ici avaient choisi les 2 roues par praticité, par économie, par gain de temps… ou par passion perdent finalement une grande partie de leurs privilèges.
Certains s’en offusquent, passent leur temps à se focaliser sur cette décision qui leur paraît inadmissible ou polémique… tandis que d’autres pensent « solution ». C’est justement le cas de PayByPhone, opérateur historique du paiement du stationnement via mo bile et qui est disponible à Paris depuis déjà 2015.
Bien des concurrents sont arrivés sur le marché, si bien que le paiement du stationnement en 2 roues est cette fois partagé entre 3 opérateurs, mais aucun d’entre eux n’égale PayByPhone : plus d’un automobiliste sur 2 paie son stationnement à Paris avec PayByPhone.
Quoi de plus naturel que d’utiliser le leader pour aussi régler son stationnement 2 roues ?! C’est le message de cette campagne visuelle diffusée sur les flancs de 130 taxis parisiens pendant un peu plus d’un mois.
S’inspirant des fameux pictogrammes qu’on s’échange sur nos smartphones ou divers écrans, l’agence de publicité Buzznative a imaginé une nouvelle campagne visuelle percutante, allant à l’essentiel… ou plutôt l’évidence : si on est en moto dans Paris et qu’on souhaite se garer, on utilise son application smartphone PayByPhone.
Car payer son stationnement ne fait plaisir à personne mais avec PayByPhone, c’est un vrai jeu d’enfant. C’est aussi simple qu’un rébus, sans obstacles, sans pièges.
C’est justement sa simplicité qui fait l’attrait de l’application PayByPhone, laquelle est le partenaire des automobilistes et motards pour les aider à ne pas se faire verbaliser.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
La CCI 92 organise un concours des pépites innovantes et à impact des Hauts-de-Seine.
-
Minautor et Younited s’associent pour un crédit instantané pour l’achat de moteurs d’occasion
-
Pour la Saemes, les abonnements parking 2R ont doublé
-
Table ronde le 11 octobre et 75€ à la clé
-
Pour fêter la première année de Twitch, Code Rousseau organise une soirée en 4 temps
-
Le carbone renouvelable en tant que principe directeur pour des cycles du carbone durables
-
2rouesLab’ publie une étude sur la protection deux roues vécue et ressentie par les utilisateurs
-
France Auto Reman est une association de remanufacturing
-
Avec le programme STEER, l’écomobilité s’anime cet été sur les aires d’autoroute
-
Faire du vélotaf, que des bienfaits