26 septembre 2010 : soleil motos (02)

dimanche 26 septembre 2010

L’association Motocycliste de l’administration pénitentiaire, « Les Anges gardiens » organise un rassemblement de motos au profit de l’association « Un soleil pour Damien ».

L’objectif de ce rassemblement est de constituer un soleil de motos et d’établir un record du monde. Des photos aériennes seront réalisées en Ulm pendulaire.

Les bénéfices du Soleil seront reversés à l’association « Un soleil pour Damien ». Cette association soutient un enfant atteint leuco-dystrophie métachromatique, une maladie génétique orpheline qui s’attaque au système nerveux et au cerveau provoquant peu à peu une paralysie de toutes les fonctions vitales (vue, ouïe, motricité…).

Parallèlement à la tentative de record du monde, « Les Anges Gardiens » organisent des spectacles et des animations, banc de puissance, parcours de mini motos FFMC, quads, spectacle.

Il y aura également de nombreux stands avec accessoiristes moto, country, concessionnaires, sécurité routière, forces de l’ordre, associations, exposition de véhicules, concerts avec GENCODE et IRMINSUL, acrobaties motos avec L.P.S, tombola géante avec Permis Moto à gagner etc. Les emplacements pour les exposants sont gratuits jusqu’à 8x6 m.

De quoi passer un bon moment pour une bonne cause.

Les demandes de dossiers d’inscription doivent être adressées mail.