Canvas Logo

08 -09 avril 2017 : Tours Moto Show – Mondial de Freestyle Moto

mardi 10 janvier 2017 , par Ben

Le Rendez-vous de la scène alternative à Tours avec le Mondial de Freestyle, le Salon du Tatouage et le Tours Rock&Roll Show !

Tours accueillera cette année encore les Champions de l’extrême pour 2 jours de spectacle haut en couleurs et riche en émotions. Les pilotes les plus férus du monde du freestyle se donnent rendez-vous au Grand Hall de Tours pour un véritable show !

Cette année, le Mondial de Freestyle verra la participation exceptionnelle du meilleur freestyler du monde : le français Thomas Pagès .

Et également :

Clinton Moore (Australie)
Daisuke Suzuki (Japon)
Dany Torrès (Espagne)
[Taka Higashinohttps://www.facebook.com/r...] (Japon)
Jérémy Rouanet (France)
Maikel Melero (Espagne)
Josh Sheehan (Australie)

Promotion exceptionnelle jusqu’au 15 Janvier 2017

Le Pass FAN permet de bénéficier
• des meilleures places avec une vue imprenable sur le show en catégorie 1
• D’un accès privilégié par une porte dédiée
• De la visite de la piste
• D’une séance de dédicaces privée avec les pilotes
• Et de plein d’autres choses encore.

Tours Rock&Roll Show

Cette année, ce sont 8 groupes qui se produiront sur la scène de ce festival de musique rockabilly, rock’n’roll et rhythm ‘n’ blues.

Les Parisiens de Cisco and the Kids ouvriront les festivités le samedi à 18h30. S’en suivront Anita O’Night and the Mercury trio (Espagne), B & the Bops (Croatie), Shorty Jetson and his Racketeers (Belgique) et enfin, de retour sur scène après 3 ans d’absence et pour la 1ère date d’une tournée européenne, nous accueillerons le Californien Arsen Roulette accompagné des ses acolytes Siciliens. Les danseurs ne seront pas oubliés puisque SavoyB (Paris) et Steve Stack of Wax (Royaume Uni) vous proposeront une large sélection de jivers, boppers et strollers. Steve Stack est un dj de renommée internationale, sollicité pour de nombreux festivals européens et anime aussi une émission de radio sur Forest FM les mercredis de 21h à 23h.

Dimanche, à 14h30, ce sont les Siciliens de Robbie’s Dirty Crew qui auront la charge d’ouvrir cette 2ème journée du festival. Ils seront suivis des Berlinois de The Round Up Boys. Pour finir, ce sont les 7 Milanais de Sugar Daddy and the Cereal Killers qui vous feront danser sur leur Rhythm’n’ Blues.

Tout au long du weekend, Miss Aloha sera votre maîtresse de cérémonie.

Sur place, vous trouverez de nombreux stand de vêtements et accessoires et des disquaires.

Salon du tatouage

Le Parc Expo Tours aura le plaisir d’accueillir Tatoo Tours – Salon du Tatouage de Tours ! Les 8 et 9 avril prochains, attendez-vous à un grand nombre d’artistes tatoueurs et perceurs, des stands rock’n roll et underground, des concours de tatouage ainsi que des shows et concerts ! Amateurs ou passionnés, il y en aura pour tous les goûts : tatouages maoris, tribaux, fleuris, graphiques, réalistes…

Cette année pleins de surprises vous attendent. Venez nombreux !

Tours Moto Show.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles