Canvas Logo

15 octobre 2016 : Défi Run avec Yamaha comme partenaire

mercredi 21 septembre 2016 , par Arthur

Défi Run est organisateur de courses d’obstacles accessibles et conviviales dans plusieurs villes de France. Cette année, Yamaha accompagne l’organisation et les coureurs tout au long de l’évènement parisien à l’aide de son passe-partout urbain : le Tricity.

Le 15 octobre prochain, l’organisation Défi Run s’installera avec Yamaha au cœur du Bois de Vincennes à l’est de Paris. La course se divise en deux manches : une première de 10 kilomètres dont le départ s’effectuera à 13h00 et une deuxième de 5 kilomètres pour les moins entrainés à 16h00. Les enfants ne seront pas en reste puisqu’un parcours exclusif leur est préparé.

Dans le but de promouvoir des valeurs communes à Défi Run et Yamaha, telles que la mobilité urbaine , l’agilité et le plaisir, les 6000 participants attendus pour cette édition recevront un pack-course incorporant goodies, catalogue de présentation du Tricity 125 et un code promo permettant de s’inscrire à la formation 125 cm3 au tarif préférentiel de 99€ dans les moto-écoles Easy Monneret.

Sur place, des animations sont prévues :

  • un DJ sera présent sur le village et marquera le départ des vagues mais pas que … à partir de 11h30, il assurera le show et cloturera cette journée d’exception.
  • des animations sur le village vous attendront après votre course, l’occasion de débrieffer de votre course dans une bonne ambiance !
  • un food truck sera également sur place pour vous restaurer.

A noter que des dossards Défi Run sont à gagner sur la page Facebook de Yamaha.

Défi Run.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles