Canvas Logo

April Moto : E-dépanneuse, le dépannage en plus facile !

jeudi 23 mars 2017 , par Ben

L’assistance APRIL Moto s’enrichit ! Inclus dans TOUS ses contrats gratuitement et automatiquement*, le service e-dépanneuse permettra à nos assurés de géolocaliser et suivre en temps réel la dépanneuse qui leur vient en aide.

Qu’est-ce que c’est ?

Grâce à la géolocalisation du réseau de dépanneurs April Moto, le client reçoit par sms le délai d’arrivée de la dépanneuse et un lien pour suivre en temps réel son déplacement.

Comment ça marche ?

  1. L’assuré demande le remorquage de son 2-roues suite à une panne ou un accident*
  2. APRIL Moto Assistance s’occupe de tout et organise avec son réseau de 1.200 dépanneurs le remorquage, en missionnant le véhicule le plus proche du lieu d’intervention.
  3. L’assuré reçoit un ou plusieurs SMS selon l’avancée de la dépanneuse, et peut la géolocaliser en temps réel grâce à son smartphone.

Une réponse au marché actuel

Les assurés April Moto sont digtalisés et le smartphone est devenu un allié dans la relation client.
91% des français ont toujours leur portable à portée de main.

Le SMS, nouveau média de proximité très efficace, est rentré dans la vie quotidienne des consommateurs grâce aux pure players (rappel de rdv, confirmation de livraison...)**.

Taux de lecture de 95%
Il répond à un besoin d’accès à l’information partout et en temps réel.

La fin d’une attente interminable sur le bord de la route seul à se demander ce qu’il se passe, nos clients sont informés quoi qu’il arrive, pour moins de stress et plus de confort.

JPEG - 216.3 ko

>

C’est la promesse d’APRIL Moto Assistance avec le service e-dépanneuse, une assistance connectée au service de nos assurés !

*Le service e-dépanneuse est un service gratuit inclus dans la garantie Assistance Accident ou Assistance Panne 0km. Valable pour les motos et scooters, sur l’ensemble du réseau routier de France Métropolitaine (hors moto verte et quad).
**Sources : Etude Mobile Marketing Association France / Mediamétrie 2014, Insee, Usages mobiles 2014 par Deloitte, Kerensen Consulting 2015.

April Moto.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles