Canvas Logo

ISDE : télécharger et gagner Airoh Aviator 2.2 Six Days Limited Edition

mercredi 23 août 2017 , par Arthur

La Fédération Internationale de Motocyclisme présente son application mobile 100% dédiée à l’ISDE ! Pour les résultats en direct, les nouvelles exclusives et les offres spéciales, téléchargez l’application mobile FIM ISDE tout de suite !

Pour rappel, ISDE signifie International Six Days Enduro.

En téléchargeant l’application mobile FIM ISDE, vous pourrez suivre chaque seconde de la FIM International Six Days of Enduro à travers chaque test spécial à l’aide de l’installation Live Results. Les résultats par équipes et les résultats par classes seront mis à jour à la fin de chacun des six jours de compétition. Les toutes dernières nouvelles seront disponibles en temps réel ainsi que le flux des médias sociaux que vous pouvez joindre au #FIMISDE.

Vous trouverez également les profils de tous les principaux coureurs dans chacune des classes, plus les informations sur les jours 1-6, y compris les cartes d’itinéraires et les coordonnées GPS utiles, toutes les informations générales, ainsi que les numéros d’urgence locaux, etc. La section Historique explique comment l’ISDE a commencé avec des images d’archives et les gagnants depuis 1913 pour chaque édition suivante.

Toutes les dernières images / vidéos quotidiennes seront téléchargées sur l’application afin que vous puissiez les voir au moment où elles sont disponibles. De plus, vous pouvez consulter les partenaires officiels de l’ISDE FIM 2017 en sélectionnant cette option dans le menu principal.

Enfin, inscrivez-vous à Live Results et donnez-vous une chance de gagner un Airoh Aviator 2.2 Six Day Limited Edition !

L’application est disponible en langue anglaise / française sur Apple Store et Google Play.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles