Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Kawasaki > Kawasaki : le compresseur de retour pour Milan

Kawasaki : le compresseur de retour pour Milan

mardi 10 octobre 2017, par Christian

Jusqu’à maintenant, l’histoire des moteurs Kawasaki avec compresseur visait entièrement la performance. Pour 2018, Kawasaki s’apprête à dévoiler une toute nouvelle machine au salon de l’EICMA le 7 novembre, qui utilise la technologie de suralimentation pour créer une puissance de traction encore plus incroyable à bas et mi régime.

La troisième déclinaison des modèles à compresseur sort de son silence.

La sensation de puissance unique est toujours présente, avec maintenant une meilleure économie de carburant et un pilotage plus orienté Touring.

« Boostez » vos trajets avec le seul constructeur capable de produire une telle machine, et soyez prêt à voir différemment le Sport Touring en matière de vitesse et d’efficacité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Scooter occasion : conseils pour la vente

Vous souhaitez vendre votre moto, mais vous ne savez pas comment procéder ? Voici quelques conseils qui pourront vous aider. Publier une annonce Pour vendre votre scooter ou moto, il faut, bien sûr, que vos acheteurs potentiels soient au courant de cette offre. Pour cela, le plus simple est de (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais