Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Decouverte > A voir > Moraco et Team 2B : Road to Dakar

Moraco et Team 2B : Road to Dakar

vendredi 13 avril 2018, par Jean-Claude

Étape incontournable, le Merzouga Rally est devenu au fil des années un test majeur dans l’optique du Dakar. MORACO et le pilote Julien Toniutti du Team 2B seront présents pour cette semaine de course au Maroc dans le cadre de leur aventure « THE ROAD TO DAKAR ».

Le MERZOUGA RALLY se déroulera du 15 au 20 avril 2018 dans le Moyen-Atlas et le Nord- Sahara. Cette semaine de course permettra aux plus anciens de retrouver les saveurs des nombreuses étapes marocaines du Dakar, et aux plus jeunes de découvrir un contexte de compétition relevé. Une étape nécessaire et importante dans l’aventure de la Team 2B et de MORACO pour atteindre la compétition du Dakar.

Ce rallye marque le départ de nombreuses courses prévues dans leur programme « The Road to Dakar » : 3 continents traversés, 8 pays visités et 12 courses prévues de mars 2018 à janvier 2019, une préparation intense pour Julien Toniutti pour relever le défi du Dakar. Une aventure chargée mêlant Rallye Route et Tout terrain.

« Le Merzouga Rally est un réel galop d’essai pour notre programme « The Road to Dakar 2019 » tant pour notre pilote JT1 que notre assistance Nomade Racing et le Team. L’ensemble du groupe : SGR, MORACO, EUROMOTO et LANGENSCHEIDT est totalement mobilisé autour de ce projet ambitieux pour faire connaître nos marques propres : SuperSprox, ES Energy Safe, MIW filters et UP design et les éprouver en compétition. Notre but, ce n’est pas d’être seulement Distributeur mais aussi Acteur dans notre métier car avant tout, nous aimons la Moto. » Jérôme Delziani, directeur général de MORACO.

MORACO sera également présent par le biais de son responsable produit David Sousa qui participera lui aussi au Merzouga Rally pour ensuite atteindre la célèbre compétition du Dakar en janvier 2019. Crossman depuis ses 3 ans, passionné de moto, d’aventure et de sport, le Dakar est aujourd’hui l’ultime défi que David Sousa souhaite accomplir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Circulation interfile : penser au RISKS

La circulation interfile n’est pour le moment pas un droit mais une tolérance. Si un automobiliste ne veut pas vous laisser, vous ne pourrez évoquer aucun article du code de la route pour invoquer sa responsabilité en cas d’accident. Au contraire, ce sera vous en deux roues qui serez considéré comme (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais