Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Equipements > Contre les intempéries > Racer Bella 3 : gants été pour elle

Racer Bella 3 : gants été pour elle

mardi 27 mars 2018, par Arthur

L’hiver semble bien parti et l’été pointe le bout de son nez. C’est le moment de songer à passer à un équipement plus aéré.

Aves ses Bella 3, Racer propose justement des gants aérés et confortables. Avec un fit parfait, un zip d’aisance de couleur gold-pink, un index tactile, le nouveau gant Bella 3 3 de la collection été de chez Racer est très féminin et élégant.

Avec cet atout visuel de charme, le Bella 3 est idéal pour rouler l’été, grâce à son cuir perforé et ses fourchettes en lycra.

Les Belle 3 n’oublient pas la sécurité. Ils sont dotés de toute la technicité pour vous protéger avec une coque souple ERGOFLEX® et un renfort D30™.

Coloris : noir
Tailles disponibles :
Pour les femmes - du XS au L

Prix public conseillé : 64.95€ € TTC

Racer Gloves.


A propos de RACER
Gantier français depuis 1927. Toujours en quête de performance et d’innovations, l’équipe RACER® vous propose une gamme complète de gants de ski, de gants snowboard, gants de moto, gants de scooter et d’accessoires (sous-gant, cache-cou, cagoule). RACER® réunit les meilleures technologies telles que les membranes GORE-TEX®, les protections intelligentes d3o™, les doublures POLARTEC®, les cuirs de chèvre, le nylon SOFTSHELL... Tout le savoir-faire et la qualité que vous pouvez exiger d’un produit RACER®.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Crevaison : en finir avec

Quoi de plus rageant que de se retrouver immobilisé à cause d'une crevaison ! Et autant quand le scooter ne démarre pas, on peut se dire qu'il faut un certain niveau de connaissances mécaniques pour pouvoir réparer et repartir, autant pour une crevaison, on se dit que ce ne doit pas être compliqué (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais