
Scooter le vendredi : musique 58
vendredi 28 novembre 2014 , par
Pour la première séquence de notre sélection vidéos, c’est Bob’s not dead qui ouvre le bal. Contrairement à ce que son nom laisse penser, c’est français, ça swingue bien et même ça rock’n roll très bien. Le morceau s’appelle d’ailleurs "Rock’n roll Vespa".La Vespa est certainement d’origine et est parfaitement entretenue. Ne tenez pas compte des traces d’huile des premières minutes, c’est pour les besoins du tournage.
Pour la seconde séquence, Vespa est toujours à l’honneur. Cette fois, c’est Dire Straits qui est à la bande-son avec "Walk of life". Autre style musical et autres époques. Il s’agit des séquences de films dans lesquels la "guêpe" est à l’honneur. Saurez-vous reconnaitre les titres de films ?
Nous terminerons cette session musicale par une ambiance feutrée et douce, avec Dainese qui vante les vestes et combinaisons en Gore-Tex. Nicky Haiden, Guy Martin, Andrea Iannone et Valentino Rossi sont sur la vidéo. Il fait beau, ils sont beaux... Un avant-goût des prochaines vacances.
Comme d’habitude, vous pouvez monter le son et n’oubliez pas de prévenir vos collègues que vous regardez notre rubrique !
Dire strait Walk Of Life"
Video proiettato al Motuka Film Fest
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Une web radio toulousaine, du rock par le Vespa Club Toulousain
-
Shirelles et leur chanson "Everybody loves a lover" et Gladys Knight "I heard it through the grapewine"
-
Scooter le vendredi, musique 57 avec This is the time de Ballast, le j300 de Kawasaki, les coulisses de Coursier et le Nitro de Mbk
-
Vidéo de Bering et Scooter Club de Newcasttle avec Secret Affair "Time for action"
-
Dainese, GoreTex, GoPro HERO3+® Black Edition/Music
-
Candie FM devient La Moto Radio
-
Scooters le vendredi avec Schubert, Lambretta et le Long River club
-
Axe et le Trojan Scooter Club
-
Zappy Max pour mon "Scooter et moi", et la millionième Vespa
-
Dainese rend hommage au Tourist Trophy dans trois vidéos et le Continental Circus avec le groupe Gong