Canvas Logo

Belgian Vespa Days 2017 : arrivée de la Parade

mercredi 30 août 2017 , par Christian , StephaneC.

Comme pour les balades, la Parade est un moment incontournable des Vespa Days. Celle-ci a commencé par la tentative de record du plus grand cortège détenu jusqu’à présent par les anglais. Au final, ce sont donc plus de 1000 Vespa et scooters qui ont patiemment attendu le moment du départ.

Dès que le signal a été donné, le cortège s’est élancé. La tête du long ruban s’est avancée de plusieurs dizaines de mètres alors que la queue de la parade n’avait pas encore bougé. Mais l’élan a été stoppé quelques mètres plus loin. Un engorgement à la tête dû à la configuration des lieux, cependant derrière, le cortège attendait patiemment de pouvoir avancer.

Un petit tour de toute la troupe et l’arrivée s’est fait sur la place de Tessenderlo. Pour les plus de 1.000 scootéristes, arrivée en fanfare, comme il se doit avec force klaxons, sourires, signes aux passants, amis qui les attendaient sur le parcours. Ces sourires, cette joie était communicative.

Durant près de 30mn, sur la place de Tessenderlo, le temps s’est arrêté, on n’entendait que les moteurs et cela sonnait comme le bonheur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles