Canvas Logo

Kymco Eicma 2017 : Concept C-Series et Projet Nex

mardi 5 septembre 2017 , par Ben

Kymco dévoilera à Milan lors de l’édition 2017 de l’Eicma, le Kymco Concept C-Series et le projet Nex.

Kymco s’engage à progresser toujours plus pour répondre aux besoins des consommateurs grâce à l’innovation.

Concept C-Series : Luxury of Discovery

Aussi, Kymco dévoilera un nouveau modèle Concept C-SERIES au salon EICMA de Milan en 2017. Avec l’objectif d’être le précurseur d’un nouveau segment de scooter « Adventure Tourer », le Concept C-Series symbolise parfaitement le plaisir de l’exploration et de la découverte : pour les conducteurs à la recherche d’un véhicule dédié aux voyages au long cours et à l’aventure tout en souhaitant un confort sur mesure. Ce véhicule présente des fonctionnalités idéales pour découvrir de nouveaux horizons.

Projet Nex

Dans une démarche de développement durable Kymco développe le segment de véhicules électriques et dévoilera le « Project NEX » (Project New Electric eXperience), une solution électrique révolutionnaire, lors du Tokyo Motorcycle Show (Salon de la Moto de Tokyo) en 2018.

En tirant profit de son savoir-faire en matière de fabrication de véhicules depuis 50 ans et de l’étude des besoins quotidiens des conducteurs, Kymco a pour objectif de permettre à tous les consommateurs d’avoir enfin accès à une solution accessible et pratique : l’énergie électrique.

C-Series et Nex : une expérience sans limite. Une innovation sans fin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles