Canvas Logo

Motors and Soul 2017 : 4eme édition exceptionnelle

vendredi 8 septembre 2017 , par Christian , StephaneC.

Motors and Soul a refermé ses portes le dimanche 03 septembre dernier. Cette édition 2017 est exceptionnelle. Une fréquentation record avec plus de 6.800 visiteurs et 4.000 véhicules venus de toute la France, et même pour certains de l’étranger. Un succès jamais vu pour ce rendez-vous incontournable des passionnés de l’art de vivre auto et moto de caractère, sous le signe de la convivialité et de l’authenticité.

Passion partage et bonne humeur sont les maîtres-mots de tous : visiteurs, exposants, préparateurs motos, marques autos et motos, accessoiristes, coiffeurs-barbiers anglais, tatoueur venu spécialement de Gironde, artisans du cuir, bénévoles, jury du Concours de Style, conférencières et musiciens…

Durant ces deux jours, des passerelles ont été mises à l’honneur entre les univers de l’auto et de la moto de caractère.

Motors and Soul a proposé un programme varié et intense aux amoureux de belles mécaniques dans un lieu bucolique et prestigieux. Les liste des festivités a permis de satisfaire tout un chacun : rides et balades à thèmes ont accompagné plus de 1.200 participants, expositions de véhicules, essais motos, une piste de Scrambler, un dragster Rocket Car, deux conférences-voyages, un food-court entouré de food-trucks aux spécialités variée, deux concours de style et aussi un village Lifestyle…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles