Canvas Logo

Peugeot Scooters : essais Metropolis 2017 Euro 4 du 18 mars au 29 avril 2017

samedi 18 mars 2017 , par Christian

Pour le printemps qui pointe son nez, Peugeot Scooters ouvre grand les portes des concessions pour son Metropolis 2017 Euro 4.

Du 18 mars au 29 avril 2017, en effet, Peugeot Scooters invite ses clients et futurs clients à essayer le Nouveau Peugeot Metropolis dans le réseau de distribution officiel de la marque.
Le Nouveau Peugeot Metropolis est disponible à l’essai dans toutes les concessions Peugeot Scooters participant aux Essais Nouvelle Génération.

Pour réserver un essai

Rien de plus simple :
Rendez-vous sur le nouveau site de la marque via le formulaire dédié en prenant soin de renseigner le choix du modèle (« Metropolis »). Le formulaire de demande d’essai est accessible sur le site Peugeot Scooters.

Offre de lancement

Pour tout achat d’un nouveau Peugeot Metropolis, les clients pourront bénéficier d’un financement exceptionnel à taux zéro sur 24 mois.

A ces conditions préférentiels, Peugeot Scooters ajoute trois mois d’assurance gratuite.

Enfin, pour les clients Peugeot Scooters, une offre privilège leur est réservée. Ils bénéficient de 300€TTC d’accessoires offerts pour équiper leur nouveau Metropolis.

Ces offres sont cumulables et valables uniquement sur les Metropolis Allure, RS et RX-R.

Demande d’essai Peugeot Metropolis.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles