Canvas Logo

Wheels and Waves : Dainese et AGV, bien présents

vendredi 12 juin 2015 , par Christian

Acteurs historiques de la moto, Dainese et AGV rejoignent tout naturellement la huitième édition du Wheels and Waves, qui se déroule du 11 au 14 juin, à Biarritz.

Wheels and Waves, créé en 2008 comme simple rassemblement de motos vintage et customisées, s’est transformé au fil des années. Aujourd’hui, c’est l’un des rendez-vous les plus éclectiques et tendance de la planète moto, en réunissant le monde du motocyclisme, de l’art, de la musique et du surf.



Dainese et AGV présentent sur la plage de Biarritz la toute nouvelle collection de vêtements 36060, ainsi que la gamme de casques RP-60 qui, grâce à leur esprit résolument retro, feront partie des valeurs sures de la manifestation.

Au stand Dainese, faites vos emplettes parmi les accessoires, vestes, gants, chaussures et articles de bonneterie de la gamme 36060. Leur style résolument vintage est un véritable hommage aux racines de Dainese.



Pour compléter votre look, AGV propose la collection RP-60, casques qui font référence à la tradition sportive classique d’AGV. Une calotte aux lignes propres et rondes, des coutures marquées et des graphismes sobres, l’accessoire parfait pour conduire le long des routes du Wheels and Waves en toute sécurité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles