
Bridgestone - Enfance et Cancer : gravir le Mont-Blanc
vendredi 17 mars 2023 , par
Bridgestone, un leader mondial des pneumatiques et des solutions de mobilité durable, soutient l’initiative de leur collaborateur Rodney Bocquet (Store Operations Supervisor Senior chez First Stop Ayme) et de son frère Randy dans leur ascension du Mont-Blanc, au profit de l’association Hubert-Gouin - Enfance et Cancer.
Atteindre des sommets pour un projet commun
Si le groupe Bridgestone dispose d’un fort héritage sportif, il est également engagé en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques et soutient depuis plusieurs années l’association Hubert-Gouin - Enfance et Cancer en France. Partageant des valeurs communes basées sur l’engagement, le don et le dépassement de soi, le groupe soutient Rodney et Randy dans leur initiative en faveur de l’association : gravir le Mont-Blanc !
Grâce à cette aventure entièrement autofinancée par les participants, tous les fonds collectés seront intégralement reversés au profit de la recherche.
Fondée en 2004, l’association qui soutient la recherche contre le cancer de l’enfant, a pu se structurer et intensifier la collecte de fonds grâce aux événements culturels et sportifs organisés au profit de celle-ci, mais aussi grâce aux partenariats avec des entreprises solidaires et engagées.
“Nous voulions nous impliquer pour une cause qui nous est chère et pouvoir collecter des fonds pour la recherche. Notre objectif, c’est de toujours tendre vers nos valeurs de dépassement et de solidarité. Se sentir soutenus par notre famille, nos amis et nos collègues nous donne la sensation qu’aucune montagne n’est infranchissable et c’est le message que nous voulions faire passer en soutenant l’association Hubert Gouin - Enfance & Cancer.” déclare Rodney Bocquet.
Détails pratiques
Pour se préparer à cette aventure, un entraînement de rigueur est nécessaire. Un quotidien à suivre sur Instagram : mb23projet
L’arrivée au pied du Mont-Blanc se fera le 23 mai afin d’y effectuer une acclimatation de quelques jours à 2800m minimum. L’ascension, quant à elle, aura lieu les 26-27-28 mai 2023, si les conditions météorologiques le permettent.
Si vous souhaitez soutenir le projet sous forme de don.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Une enquête consommateur avec à la clé 100€
-
Motocab et Citybird annonce une fusion en cours
-
Dans les TPE et PME, la Sécurité Routière au travail est trop peu connue
-
Pour la fête des mères, Clearpay a mené enquête et le budget prévu est en hausse
-
Opteven assure la garantie panne mécanique depuis 2011
-
2-roues Lab’ enquête sur l’entretien de votre deux roues
-
Cooltra annonce une hausse de +48% de son CA, dont Paris, +400% et de nouvelles destinations
-
Une enquête d’Alphabet sur la place pour les deux et trois-roues motorisés dans les déplacements domicile-travail des actifs français
-
L’Observatoire Solly Azar AAA Data met en avant la progression du 2R électrique, +51.8%
-
A l’Enduro du Touquet-Pas-de-Calais, Sand Motors Sport relève 3 défis en 1course