Canvas Logo

Bs-Battery : gamme SLA, le plein d’énergie

jeudi 3 juillet 2014 , par Ben

BS-BATTERY™ lance cette année une toute nouvelle gamme de batteries moto prête à l’emploi, sous la dénomination "SLA". Cette gamme "SLA", conçue selon la technologie AGM (Absorbed Glass Mat), se caractérise d’une part par la qualité de leur fabrication, avec un niveau de performances très élevé, et d’autre part par une longévité accrue.

Sans entretien, les batteries "SLA" sont prêtes à l’emploi avec une activation et une phase de charge finale en Europe et non plus en Asie. De quoi garantir des batteries SLA de BS-BATTERY™ un niveau de charge maximal.

Les batteries SLA ne nécessitent plus la manipulation d’acide ni leur mise à niveau. Elles sont entièrement étanches et peuvent être installées en position couchée sans risque. Enfin, elles résistent aux vibrations émises par les moteurs.
 
La gamme SLA de BS-BATTERY™ remplace aujourd’hui la quasi totalité des références proposées sur le marché. En plus de la performance et de la longévité, les batteries SLA sont surtout sans préparation pour le revendeur et l’utilisateur, elles sont véritablement prêtes à l’emploi et ne nécessitent aucune charge avant la vente. 
 
 

Caractéristiques principales des batteries “SLA->www.sla-readytostart.com”

  • Prête et facile à utiliser
  • Batteries activées en usine (étanche)
  • Aucune manipulation d’acide
  • Longévité accrue
  • Totalement sans entretien
  • Résistance extrême aux vibrations
  • Installation possible en différentes positions
  • Pas d’émission de gaz.
  • Puissance et
  • Performances accrues
  • Disponible dans un large éventail de modèles

Prix conseillé : à partir de 19,20 euros

Le site Bihr.


BS-BATTERY, entité d’origine française lancée en 2007 est devenu en quelques années l’un des grands acteurs dans le domaine de la batterie de « démarrage plomb-acide ». Présent sur tous les continents, la production totale de BS dépasse les 2 millions d’unités par an.
Dotée d’une cellule R&D, BS-BATTERY™ a très vite su trouver sa place sur le marché des batteries après-vente en proposant une gamme dotée d’un bon rapport qualité-prix. Ses dernières années le travail en collaboration avec MV Agusta a permis de faire progresser encore les produits jusqu’à devenir le fournisseur unique de l’usine italienne pour l’ensemble des machines produites par le constructeur de Varèse depuis le début de l’année.
 
Distribué en France par BIHR et présent à la fois sur les marchés du Remplacement (avec Yamaha Europe) et du 1er Equipement (MV Agusta), l’offre BS-BATTERY™ couvre une gamme complète d’applications pour Motos, Scooters, Quads, Jet-ski, Motoneiges, et véhicules utilitaires.
 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.