Govecs GO !S3.4 : et de 40 pour Nice
jeudi 20 novembre 2014 , par
Le constructeur GOVECS a été retenu pour répondre à l’appel d’offre lancé début 2014 par la métropole Nice Côte d’Azur, portant sur l’équipement d’agents municipaux en scooters électriques.
Ce ne sont finalement pas moins de quarante GOVECS GO ! S3.4 qui vont désormais sillonner l’agglomération niçoise au service de la voirie, de l’entretien des espaces verts, etc..
Pour répondre à l’appel d’offre de la municipalité, les GO ! S3.4 homologués CE, équivalents 125 cm3 et offrant jusqu’à 70 km d’autonomie, sont équipés pour l’occasion d’un top-case, d’un pare-brise et d’une chaîne antivol NF SRA.
La livraison des vingt premiers véhicules le 2 octobre dernier, a été assurée par le spécialiste de la mobilité électrique à Nice, NEWTEON qui se chargera également du suivi et de l’entretien.
Pour Bruno Garin de GOVECS France : « Nous nous sommes fait un point d’honneur de répondre à cet appel d’offre de la ville de Nice, qui souhaitait bénéficier des avantages de la mobilité électrique. Nous nous réjouissons bien évidemment d’avoir été retenus et travaillons en étroite collaboration avec notre représentant niçois, NEWTEON.
C’est indéniablement un bel avantage pour la marque GOVECS de pouvoir bénéficier d’une telle vitrine ; nous sommes heureux d’accompagner la ville de Nice qui fait le choix de l’électro mobilité ! ».
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Cooltra passe commande de 1.000 scooters électriques à Govecs
-
Le Govecs Go ! S3.4 à l’essai de la ville, de la route et de l’autoroute
-
Les caractéristiques techniques du Govecs GO ! S3.4