Canvas Logo

Kymco : rentrée à prix pressés et jusqu’au 31 octobre pour 125, Agility 50 et i-One !

mardi 12 septembre 2023 , par Benji

Depuis le 4 septembre, plusieurs modèles de la gamme Kymco bénéficient d’une offre spéciale, à commencer par deux scooters de la gamme 125, le X-Town et le DTX125, mais aussi l’Agility 50 et enfin l’électrique I-One.

Ils bénéficient d’une promotion exceptionnelle avec des avantages client et ce jusqu’au 31 octobre prochain applicables dans les points de vente KYMCO participants des réseaux français, belge et luxembourgeois :

  • sous la forme d’un bonus lors d’une reprise ;
  • d’un avoir pour l’acquisition d’accessoires d’origine KYMCO ;
  • ou bien encore d’une remise à valoir sur le prix public conseillé.

400 euros pour les 125 et 200 euros pour l’Agility 50

En optant pour la troisième option, à savoir la remise en déduction du prix catalogue, la nouveauté 125 de 2022 – à savoir le DTX125 – se retrouve ainsi proposée à 4.599€ au lieu de 4.999€. Lancé début 2022 en mettant en avant un look baroudeur et une paire de pneumatiques à crampons façon tout-chemin, le DTX125 a apporté du dynamisme dans la gamme en devenant le scooter idéal pour les trajets extra urbains. Équipé d’une large selle biplace pour les déplacements en duo et d’un vaste coffre sous celle-ci, il est proposé en deux coloris et toujours garanti cinq ans.

De son côté, le scooter X-Town – la proposition GT de KYMCO – s’affiche à 3.899 euros avec une remise de 400 euros en jouant la carte de la polyvalence pour les citadins à la recherche d’un 125 agile et fonctionnel adapté aux trajets quotidiens. Proposé à moins de 3.900 euros dans le cadre de cette opération exceptionnelle, le modèle phare de la gamme 125 retrouve son attrait et sa compétitivité pour la rentrée avec quatre coloris au choix (bleu mat, blanc mat, noir mat et gris platine) et une garantie de cinq années.

L’AGILITY 50 – best-seller de la gamme 50 – bénéficie quant à lui d’une aide de 200 euros, avec un prix pouvant être ramené à 1799 euros au lieu de 1999. Il se démarque par son design et sa polyvalence qui lui permettent de se montrer vif et pratique pour tous les utilisateurs des jeunes jusqu’aux séniors. Sa très faible consommation en carburant fait de l’AGILITY 50 un scooter idéal pour les trajets au quotidien. Il bénéficie d’une garantie de deux années et est proposé dans six coloris (blanc, bleu mat, noir mat, gris alpin, gold, noir).

I-One électrique : autonomie doublée avec une seconde batterie offerte jusqu’au 31 octobre

Pour rappel, la technologie KYMCO autour de la mobilité électrique baptisée Ionex repose sur un principe de batteries amovibles. Avec une autonomie avoisinant les cinquante kilomètres selon le protocole WMTC chacune de ces batteries peut être facilement retirées pour être rechargées indépendamment du scooter au besoin. En offrant une seconde batterie d’une valeur de 890 euros TTC pour toute commande d’un I-One, KYMCO étend ainsi l’autonomie de celui-ci pour avoisiner les cent kilomètres.

Avec une autonomie ainsi doublée et toujours propulsé par son vif moteur de 3600 watts le très chic I-One proposé à 3.999 euros devient une alternative séduisante et sérieuse pour cette rentrée dans sa catégorie (équivalent 50cc).

À noter que pour le marché français, cet avantage client de 890 euros s’accompagne d’une offre de financement de type LOA comprenant une mensualité de 54,19 euros pendant 3 ans après un premier loyer de 1.231,50 euros auquel peut venir se déduire le remboursement d’un bonus écologique de 432,50 euros (aide gouvernementale française).

Présente dans l’hexagone depuis plus de vingt ans, la marque KYMCO compte plus de 180 points de vente et ateliers dédiés à sa gamme de scooters. Ces offres sont à retrouver chez les revendeurs KYMCO participants.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles