Mitas Touring Force SP : Sport Touring en 4 dimensions déjà
lundi 31 mars 2025 , par
Mitas s’apprête à lancer le nouveau modèle de sa gamme de pneus route avec l’introduction de la gamme de pneus TOURING FORCE-SP. Les quatre premières tailles – 120/70ZR17, 160/60ZR17, 180/55ZR17, et 190/55ZR17 – seront commercialisées en avril.
Gustavo Pinto Teixeira, Responsable des Pneus moto Mitas, explique : « La gamme TOURING FORCE-SP s’appuie sur le succès du pneu TOURING FORCE original. Elle est sur le point de devenir le choix de prédilection des conducteurs à la recherche d’un pneu sport touring ayant une réponse rapide et précise. »
Le TOURING FORCE-SP intègre la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT), (Technologie de bande de roulement à composés multiples) qui garantit :
- Une excellente longévité
- Une adhérence optimale en virage
- Un grip exceptionnel sur routes mouillées grâce à une haute teneur en silice
- Une construction allégée pour une réponse rapide et précise, améliorant le confort de pilotage sans compromettre la durabilité du pneu.
En parcourant le monde par la route, vous pouvez être confronté à diverses conditions routières et météorologiques mais non recommandé pour une utilisation sur la glace et/ou la neige. Le pneu Mitas Touring Force SP intègre la technologie de bande de roulement multi-composés (MCTT) avec une teneur élevée en silice qui permet d’atteindre un kilométrage exceptionnel et d’assurer une adhérence supérieure dans les virages, même à basse température et sur route mouillée.
Sa technologie de construction unique offre une stabilité exceptionnelle et une maniabilité fluide, idéale pour les conduites plus sportives sans compromettre les performances. La construction plus légère du pneu offre une réponse rapide et précise.