
Peugeot Tweet CPRO 125cc : 800 modèles pour la Poste... en Espagne
mardi 31 juillet 2012 , par
Peugeot Scooters a remporté le marché pour la fourniture de 800 scooters à la Poste... en Espagne.
Ce marché représente plus d’un million d’euros et ce n’est pas Peugeot Scooters France qui s’en plaindra. Les scooters devraient commencer à être livrés à la fin de cette année et dans toutes les provinces d’Espagne pour la poste espagnole, Correos.
Le Peugeot Tweet CPRO 125 cc est une version utilitaire du Tweet 125cc de la marque au lion. Le CPRO se distingue par un châssis renforcé spécifique et une autonomie accrue par l’adoption d’un réservoir de carburant plus important. La consommation annoncée est de 3.5l/100.
La place passager est remplacée par une plateforme qui fait office de porte-paquets. Celui-ci permet d’arrimer jusqu’à 30kg. Le Peugeot Tweet CPRO 125cc sera utilisé dans le cadre de la distribution du courrier.
Cette adjudication est une double reconnaissance pour Peugeot Scooters. C’est tout d’abord pour le scooter une marque de fiabilité et de praticité, reconnue par un utilisateur aussi exigeant que la poste espagnole. C’est aussi la reconnaissance que le réseau Peugeot, présent sur tout le territoire espagnol avec 90 points de ventes principaux, est capable d’effectuer l’entretien et les réparations des véhicules à travers toute l’Espagne. Cela inclut les Baléares et les Canaris.

Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Peugeot Scooters confirme sa présence en Algérie
-
Un essai du Peugeot Tweet en 50cc
-
Peugeot Tweet 50cc : caractéristiques techniques
-
Peugeot Tweet 125cc : caractéristiques techniques