Yamaha Tricity 125cc : ambassadeurs au top
mardi 13 octobre 2015 , par
A nouveau produit, nouvelle communication. Yamaha avec son Tricity innove dans le concept du trois roues qui devient urbain avec sa motorisation de 125cc, accessible avec son tarif de 3.999€, et néanmoins moderne par ses fourches avant et son moteur dont le cylindre n’a pas de chemise en acier.
La communication Tricity passe par des ambassadeurs qui conduiront le Tricity et feront part de leur expérience auprès de leurs amis et sur les réseaux sociaux. Ces ambassadeurs ont acceptés de tester le nouveau 3-roues Tricity 125cc. Une cinquantaine d’ambassadeurs se relaieront au guidon des Tricity. Automobilistes, propriétaires de scooter ou de grosses cylindrées, hommes ou femmes, ces premiers ambassadeurs relayeront leur expérience auprès de leurs amis et réseaux sociaux. Et c’est Yamaha Patrick Pons, avenue de la Grande Armée, qui leur prodiguera les bons conseils afin que l’essai se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Certains ambassadeurs sont connus et d’autres moins.
Les ambassadeurs VIP sont :
- Céline Géraud, journaliste Stade2,
- Valérie Damidot, ex M6 DECO, présentatrice et animatrice sur NRJ12,
- Philippe Lellouche, acteur
- et Francois Berléand, comédien.
Quatre personnalités et quatre univers différents qui se retrouvent autour du trois roues de Yamaha.
Yamaha sort le grand jeu pour ses ambassadeurs et dotent les Tricity de bulles hautes, tabliers, Abs, top-cases. De quoi traverser la ville en classe confort et à rythme soutenu d’actif urbain.
Ambassadeurs mais pas sénateurs !
En parallèle de cette première opération, un recrutement de nouveaux ambassadeurs sera effectué ultérieurement en partenariat avec l’agence NewCom Régie. Il suffira debien surveiller la page Facebook de Yamaha Motor France pour poser sa candidature.
Facebook de Yamaha Motor France.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Yamaha rappelle son Tricity 300 pour déverrouillage incorrect du système « standing assist » d’aide à la station fixe
-
Yamaha lance une campagne de rappel sur ses Tricity 300 pour standing assis déficient
-
Avec ses Tricity 300cc et 125cc, Yamaha ouvre la gamme Urban Mobility 2021, pour une nouvelle ère qui commence
-
Le nouveau Yamaha Tricity 300 de Yamaha est une graine de Niken
-
Yamaha dévoile le nouveau Tricity 300 et son tarif
-
Chez Yamaha, la mobilité urbaine se décline avec les Tricity 300, 125, NMax, D’elight, YS 125, à l’Eicma 2019
-
Campagne de rappel des Yamaha Tricity / MBK Tryptik pour remplacement des durits du vase d’expansion
-
Yamaha et Mbk rappellent leurs Tricity et Tryptik pour remplacer l’écrou et la rondelle du variateur
-
Yamaha est partenaire de l’édition 2106 de Défi Run
-
Des offres complètement barrées, c’est chez Yamaha