Canvas Logo

Yamaha salon Tokyo : MWT-9

mercredi 28 octobre 2015 , par Benji

Le MWT-9 est un trois roues du genre nerveux. Le look et la configuration ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant et vous conduirez comme vous n’avez jamais conduit avant.

Le MWT-9 est en effet un trois roues qui redéfinit la conduite sportive. Il permet d’atteindre un tel niveau de performances que le pilote a l’impression de voler au-dessus des routes sinueuses, parsemées de virages en épingle et quelque soit l’état de la route, grâce à ses roues avant jumelées et par son angle d’inclinaison
maximisé par le positionnement extérieur des fourches de suspension avant.

Le potentiel du MWT-9 et les qualités du MWT-9 ont amenés à la surnommer « Todoroki », ce qui signifie un rugissement retentissant !

Issu du concept de développement « Cornering Master » (« maître des virages »), le modèle MWT-9 a été doté d’un moteur tricylindre de 850 cm3 monté sur un cadre aux lignes dynamiques et fluides.

Pas beaucoup d’informations sur une éventuelle date de commercialisation mais Yamaha avec son MWT-9 crée un nouveau segment de véhicules : le trois roues sportif. De quoi pousser au sport nombre de personnes !

Caractéristiques techniques du MWT-9

  • Type de moteur : à refroidissement liquide, 4 temps, double arbre à cames en
    tête
  • Cylindres : tricylindre en ligne
  • Cylindrée : 849 cm3
  • Système d’admission : système à injection

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.