Canvas Logo

AGV Pista GP R : spécial Misano 2017 et #getwellsoonVale

lundi 11 septembre 2017 , par Christian

La livrée spéciale choisie par Franco Morbidelli pour ce GP est un hommage à ses parents, comme le dit « Morbido » lui-même : “De mon papa qui est italien, j’ai hérité de l’engagement et de la passion pour le travail, de ma mère brésilienne l’envie de m’amuser et une grande gaieté contagieuse.

Pour mon AGV Pista GP R, nous avons donc décidé de jouer sur le graphisme et de développer l’idée des deux nationalités, représentées d’un côté par des fruits tropicaux, et de l’autre par des fruits italiens, de saison. Un casque qui transmet joie et insouciance.”

Hommage à Valentino Rossi : #getwellsoonVale

A Misano, dans le paddock et les tribunes, l’absence de Valentino Rossi, après sa double fracture, se fait fortement sentir.

Grâce à l’initiative #getwellsoonVale sur les réseaux sociaux, Dainese et AGV rendent hommage au Docteur et offrent à tous ses supporters une expérience unique : deux tours palpitants du circuit de Misano sur la Yamaha R1-M de Valentino, avec des freinages et des accélérations extrêmes, des prises d’angle et des changements de direction déments, que le spectateur pourra vivre en immersion totale.

L’expérience est disponible sur le site Getwellsoon de Dainese depuis pc ou smartphone et également en utilisant une Cardboard.





Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles