Canvas Logo

AGV et Dainese : accord renouvelé avec Franco Morbidelli, jusqu’à fin 2019

mercredi 30 août 2017 , par Christian

Franco Morbidelli, actuel leader de la catégorie Moto2 pour l’équipe EG 0,0 Marc VDS, et de fait, l’un des plus grands talents du Championnat Mondial, renouvelle son choix pour deux ans supplémentaires, et confirme Dainese et AGV comme sponsors techniques officiels.

Depuis ses débuts en Mondial, Franco est protégé par le système de sécurité tête-pieds du Groupe Dainese. Pour le championnat en cours, Morbidelli a choisi le casque AGV Pista GP R, le casque le plus protecteur jamais développé, né en soufflerie et pensé pour les meilleures performances, la combinaison dotée de la technologie D-air®, le système airbag Dainese, premier à être utilisé en Mondial en 2007, et, pour compléter son équipement, les gants Full Metal D1 et les bottes Axial Pro In.

Conformément à leur mission d’encourager et de garantir la sécurité dans les sports dynamiques, Dainese et AGV renouvellent leur engagement dans le soutien des jeunes talents, en mettant à leur disposition, comme avec Valentino Rossi depuis déjà plus de 20 ans, leurs meilleures technologies de protection, fruits de la recherche et du développement incessants de Dainese.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles