12 – 13 novembre 2022 : Supercross de Paris, à Paris La Défense Arena, 5ème
mardi 8 novembre 2022 , par
Les 12 et 13 novembre prochain, Paris La Défense Arena accueillera pour la cinquième fois le Supercross de Paris. Les amateurs de sensations fortes sont invités à venir vivre ce show exceptionnel garanti 100% Freestyle et 200% Show.
Show exceptionnel dans un cadre unique !
Le Supercross de Paris dans la plus grande arène indoor d’Europe, c’est un spectacle incroyable sur deux jours devant 40,000 spectateurs. Il propose cette année une piste encore plus exigeante et spectaculaire, avec près de 4 000m3 de terre provenant d’Ile de France réutilisée à chaque édition du Supercross de Paris depuis des années.
La flexibilité d’agencement de Paris La Défense Arena en fait le lieu idéal pour accueillir des événements d’une telle envergure offrant aux athlètes la possibilité de pousser leurs performances au plus haut niveau grâce à cette salle aux atouts inédits en format indoor.
Des stars internationales à Paris La Défense Arena
Cette année encore, le Supercross de Paris s’imposera comme le plus grand Supercross d’Europe, l’événement incontournable pour les passionnés comme pour les familles désireuses de découvrir cette discipline haute en couleur.
Des stars du monde entier seront présentes pour mettre le feu à Paris La Défense Arena avec notamment les Français Marvin Musquin (Champion en Titre) et Cédric Soubeyras, les Américains Cooper Webb (5 fois Champion des Etats-Unis) et Eli Tomac (un des plus beaux palmarès de l’histoire du cross US avec 7 titres) et des pépites comme le jeune Australien Jett Lawrence qui compte déjà 2 titres en US.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Du 16 au 19 avril 2026, la 49ème édition des 24h motos ouvre les portes du circuit Bugatti
-
Artcurial Motorcars met la collection Fritz Neuser, 30 automobiles de collection exceptionnelles sous le marteau
-
A l’Enduropale du Touquet 2026, 50ème, Yamaha sort le grand jeu
-
Le salon Rétromobile ouvre ses portes du 28 janvier au 1er février 2026 pour ses 50 ans
-
A Rétromobile 2026, Gooding Christie’s tient le marteau le 29 janvier 2026
-
La 26ème Traversée de Paris hivernale s’élancera dans les rues de Paris le 25 janvier 2026
-
Du 06 au 08 juin 2025, le Luchon Motors Days ouvre ses portes pour la 7ème édition
-
Les 07 et 08 juin, les 24h d’endurance en tondeuses fêtent leur 10ème anniversaire
-
Les 29 et 30 mars 2025, le Championnat de France Superbike se déroulera au Mans
-
En 2025, Igol Continental Cup ouvre sa 4ème édition avec un nouveau circuit