26 septembre 2010 : Stunt Bike Show
lundi 7 juin 2010 , par
Après l’édition 2009 qui avait eu lieu à Carole, le Stunt Bike Show revient à Bordeaux, sur la piste d’accélération moto Labarde. Après trois ans sur la capitale, le Stunt Bike Show se devait de revenir à ses premiers amours.
Le stunt est le mot anglais pour cascade mais au Stunt Bike Show, ce ne sont pas des cascades que vous pourrez voir. Du moins pas des cascades comme on peut le voir au cinéma. Ici, on devrait plutôt parler d’acrobatie. Les motos entre les mains des stunters ne sont plus que des vélos et les figures réalisées défient, pour certaines, les lois de la physique.
Les virtuoses en ce domaine que sont Chris Pfeiffer, Zoltan et Duke seront là pour assurer le spectacle. Un concours de figures baptisé Wheelie & Stoppie Pro Contest sera organisé à Bordeaux.
A côté de ces pros, vous pourrez vous aussi faire la démonstration de vos talents de stunter en vous inscrivant aux pré-qualifications vidéo sur le site du Stunt Bike Show.
Et si faire des acrobaties à deux roues ne vous convient pas, vous aurez toujours la possibilité de participer au concours de tuning moto, scooter et cyclo.
Ouverts à tous, le Stunt Bike Show est fait pour tous. L’entrée ne coûte que 15€ sur place. Elle est de 10€ en réservation. Les moins de 12 ans ne paient rien.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Salon Moto Légende 2010 : success story pour un salon qui a fait le plein de visiteurs
-
Salon de la moto et du scooter de Paris, Mondial deux roues nouvelle formule
-
Philippe Vermès s’expose à la Galerie W
-
Salon Moto Légende : British-ement vôtre
-
Bilan du salon Intermot 2010
-
Intermot 2010 : Chine et Taiwan bien présents
-
Mini et Hyosung, le courant passe
-
Un nouveau fabricant européen Motowell
-
Le groupe Piaggio à Intermot 2010
-
Déplacements doux à l’Intermot 2010 de Cologne