Eicma 2010 : bilan et babes
dimanche 14 novembre 2010 , par
L’Eicma 2010 a été un bon salon. Bon salon parce que les constructeurs ont répondu présents et joué le jeu. Au pays du scooter, la plupart des marques ont réservé leurs nouveautés scooters pour Milan. Que ce soit Bmw, Honda avec leurs prototypes, Piaggio, évidement avec ses nouveaux modèles, Malagutti... Il y avait sur la grande majorité des modèles à découvrir.
Bon salon aussi car le public a répondu présent. Plus de 500.000 spectateurs-amateurs de deux roues en tous genres se sont pressés dans les allées. Par rapport à 2009, il y a eu +5% de fréquentation le premier jour, +18% le second et +24% le troisième jour et 13%, le dernier jour, dimanche.
Bon salon aussi car il y a une variété des produits présentés : scooters, motos, accessoires en tous genres, du plus gros au plus petit. Cette variété est aussi la richesse du salon Eicma.
Les animations sur les stands sont aussi le succès de l’Eicma. Par exemple quand Airoh distribue articles publicitaires, c’est quasiment l’émeute.
Sans oublier les animations extérieures quasi permanente.
Et il ne faudra surtout pas les oublier. Sans elles, le salon ne serait pas le salon et on vient aussi un peu pour elles, les babes.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Malagutti fête ses 80 ans et offrait des versions spéciales de ses scooters
-
Lml produit toujours ses scoots retros
-
Sym marque une pause dans les nouveautes
-
Garelli expose ses Faspider en force
-
Chez Peugeot, l’ancien et le moderne se cotoient
-
Kymco fait de la prepa pour ses scooters
-
Un toit, un trois roues, c’est Adiva
-
Eicma 2010 : Honda présente le New Mid Concept, son nouveau SW T 600 et le Shi 300cc
-
Quadro Technologie ose le scooter quatre roues
-
Le Concept C de Bmw