Canvas Logo

KymcoLux : Jean Luc L’Hermine, DG

mercredi 4 mai 2016 , par Arthur

Changement de direction à la tête de Kymco Luxembourg, la filiale européenne de la marque taiwannaise. En effet, Leon Wu quitte la filiale KymcoLux pour occuper des fonctions internationales au siège de Kymco, à Taiwan. Il occupait le poste de Directeur General depuis 2008 et avait créé la filiale KymcoLux en 2013. Il sera dorénavant en charge du plan produit et du marketing de la marque, sur tous les marchés.

Jean Luc L’Hermine est nommé Directeur Général de la filiale. Il a pris ses fonctions le 29 avril 2016. Jean Luc L’Hermine a intégré KymcoLux en 2012 en tant que directeur commercial et du développement réseau. Il avait été nommé directeur général adjoint en 2013. Jean Luc L’Hermine prend la direction opérationnelle et stratégique de la filiale sur les 3 marchés : France, Belgique et Luxembourg.

Kymco est un fabriquant de scooters et quads taiwanais. La marque vient de fêter ses 52 ans employant aujourd’hui 4000 personnes, présent dans 94 pays au travers de 10 filiales et 4 usines. Fabriquant plus de 500 000 unités de véhicules chaque année dans le monde, la marque prend un essor considérable notamment en France où elle représente 5% du marché 2 roues et quads en 2015, faisant d’elle une des marques les plus performantes. Le réseau constitué de 270 concessionnaires indépendants offre un maillage complet du territoire. Son offre produit au positionnement clair lui permet de progresser chaque année grâce à un renouvellement technologique régulier et un design soigné en adéquation avec les nouvelles tendances.

Kymco.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles