Canvas Logo

Pts 2010 : privé, point final

mardi 16 février 2010 , par Christian

Alors que cette année 2010 voit de nouveaux salons dédiés aux deux roues et aux scooters apparaitre pour notre plus grand plaisir, le Pts que nous avons eu l’occasion de découvrir et apprécier en 2009, voir nos articles Pts 2009 : Mp3 pour men in blue, Pts 2009 : scooters et motos 1 et Pts 2009 : scooters et motos 1, les organisateurs ont décidé d’annuler purement et simplement le salon.

Une nouvelle que nous apprenons avec tristesse car le Pts était l’occasion de voir des modèles rarement visibles dans la rue et sur les stands des autres salons. Une occasion unique pour nous d’admirer le travail de passionnés. une occasion pour eux de montrer le fruit de leur imagination. Et un salon de moins, c’est une nuance, une vision du deux roues en moins et un pas de plus vers l’uniformité.

Pas d’information quant à savoir s’il s’agit d’un simple report ou d’un arrêt définitif. Sans Pts, sans « notre » Pts, nous risquons de nous sentir orphelins pour longtemps.

Le communiqué.

Le PTS est annulé !

Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n’est pas en mesure d’être maintenu pour 2010. La crise économique, les choix d’orientations de certains, l’absence de volonté d’autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n’étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.

Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ?

Le PTS n’est plus, et c’est un véritable déchirement pour toute cette famille.

Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d’avoir échoué.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles