Puces du Canal - 3ème Bourse Lyonnaise : Scooter Club Lyonnais aux commandes, 07 septembre 2019
mercredi 21 août 2019 , par
Cette année, le Scooter Club Lyonnais organise la 3ème édition de la Bourse lyonnaise qui se tiendra aux Puces du Canal.
Bourse lyonnaise
Les scooters seront bien sûr de la fête et ils s’exposeront pour l’occasion. Il y aura également tous les autres deux roues, de la mobylette aux scooters et motos. Le Scooter Club Lyonnais a également pensé aux bricoleurs. Une bourse vous permettra de dénicher LA pièce tant recherchée.
Venez faire un tour, les Gones ont le coeur sur la main et partageront leur passion du scooter... et des autres autres deux roues !
Et puisque vous êtes sur place, demandez-leur comment le Rallye des Gones 2020 se présente. Ils organisent cette année-là le Rallye avec le Vespa Club de France, donc, du monde en perspective.
En attendant 2020, revivez l’édition 2018, Rallye des Gones 2018 : go, go, les gones.
Puces du Canal
Créées au siècle dernier et installées à Villeurbanne le long du Canal de Jonage depuis plus de 23 ans, les Puces du Canal s’inscrivent dans un héritage fort, celui des foires et des espaces marchands, dont Lyon constitue l’une des places centrales en France et en Europe.
Véritable paradis pour les chineurs et amateurs d’objets anciens, ce melting-pot de styles et de genres fait aujourd’hui le succès de ce tout premier marché en Auvergne-Rhône-Alpes qui tient la deuxième place en France après Saint-Ouen.
Un musée à ciel ouvert construit autour de marchands passionnés et d’une offre de grande qualité.
Quelques chiffres
2ème marché de France / 5ème marché d’Europe
5,5 hectares / 600 marchands-exposants
200 boutiques
400 places de déballage
4 bars/guinguettes
1 brasserie
1 boulangerie
1 marché bio
jusqu’à 1.200 places de stationnement
+ d’un demi-million de visiteurs par an
3ème bourse lyonnaise pratique
Samedi 7 septembre 2019
Horaires
08:00 à 13:00
5 rue Eugène Pottier
69100 Villeurbanne
Entrée gratuite.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Du 16 au 19 avril 2026, la 49ème édition des 24h motos ouvre les portes du circuit Bugatti
-
Artcurial Motorcars met la collection Fritz Neuser, 30 automobiles de collection exceptionnelles sous le marteau
-
A l’Enduropale du Touquet 2026, 50ème, Yamaha sort le grand jeu
-
Le salon Rétromobile ouvre ses portes du 28 janvier au 1er février 2026 pour ses 50 ans
-
A Rétromobile 2026, Gooding Christie’s tient le marteau le 29 janvier 2026
-
La 26ème Traversée de Paris hivernale s’élancera dans les rues de Paris le 25 janvier 2026
-
Du 06 au 08 juin 2025, le Luchon Motors Days ouvre ses portes pour la 7ème édition
-
Les 07 et 08 juin, les 24h d’endurance en tondeuses fêtent leur 10ème anniversaire
-
Les 29 et 30 mars 2025, le Championnat de France Superbike se déroulera au Mans
-
En 2025, Igol Continental Cup ouvre sa 4ème édition avec un nouveau circuit
