Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Evénements > Balades à scooter > Django Adventure : 2ème édition pour aventurières

Django Adventure : 2ème édition pour aventurières

jeudi 13 avril 2017, par Christian

Début mai, Lisa et Clémence s’élanceront pour la seconde édition de Django Adventure. Blogueuses et cameramen, elles s’élanceront sur les plus belles routes ralliant Paris à Casablanca pour un road-trip de 3.000 km… au guidon de leurs 2 scooters Peugeot Django.

Après Samuel et Ambroise partis sur une aventure de Paris à Saigon en 2016, nos deux amies aventurières entraîneront les internautes dans une incroyable Django Aventure conjuguant évasion, partage, découverte et émotion.

Organisé par Peugeot Scooters, c’est à Planet Ride, qui a été sélectionné pour organiser ce nouveau road-trip en scooter.

Django Adventure 1 : Paris – Vietnam

Spécialisée dans les voyages et aventures motorisées, l’agence Planet Ride a imaginé et organisé en 2016, The Trip, le 1er road-trip communautaire. Quatre aventuriers sélectionnés à la suite d’un concours ont réalisé un tour du monde avec 8 véhicules différents dans plus de 8 pays. Un périple communautaire et diffusé sur la toile.

Forte du succès de cette aventure unique et insolite, Planete Ride est choisi la même année par Peugeot Scooter pour coordonner et gérer la 1ère édition de la Django Aventure.

Durant deux mois, Samuel et Ambroise, deux reporters aventuriers, bénéficient de l’expertise logistique de Planet Ride pour parcourir au guidon des mythiques scooters Django 125 les routes d’Europe et d’Asie en direction de la ville de Ho Chi Minh. Une aventure à couper le souffle qu’ils partagent avec les internautes.
Parce que l’on ne change pas une équipe qui gagne… Peugeot Scooter renouvelle en 2017, sa confiance à l’agence Planet Ride et lui confie l’organisation de la 2e édition de la Django Aventure.

Django Aventure 2 : Paris – Casablanca

Le casting de la Django Aventure touche à sa fin, et ce sont Lisa et Clémence qui ont été retenues.

Une chose est sûre, les deux amies retenues sont passionnées de voyage, blogueuses, rideuses, charismatiques et surtout, de véritables aventurières !

Début mai, les gagnantes de la 2e édition de la Django Aventure auront la chance de partir au guidon de leur scooter Django 125 pour un périple de 3.000 km, de Paris jusqu’à Casablanca. Elles sillonneront durant 40 jours les plus belles routes et villes de France, d’Espagne et du Maroc, trois pays riches d’histoire et de panoramas somptueux…

Voyage qui rime avec partage

Vous aimeriez partir avec les deux amies rideuses pour la Django Aventure ?
Vous aussi, vous avez envie de vous évader, de sillonner le sud de l’Europe et le Maroc ?

Bonne nouvelle, les deux amies rideuses de la Django Aventure vous invitent à les suivre au jour le jour dans leur fabuleux périple !

Nicolas Pons, en charge de la Django Aventure chez Planet Ride, confie « Dès la 1ère édition, nous avons souhaité faire voyager en plus des deux rideurs, toute une communauté de passionnés de voyages et de personnes souhaitant s’évader à travers un road-trip sensationnel fait de découvertes et de rencontres. »

Grâce à leurs caméras embarquées, les deux rideuses de la Django Aventure entraîneront donc les internautes dans leur road-trip pour partager avec eux leurs découvertes, les beautés architecturales, culturelles et gastronomiques de chacun de ces pays traversés.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux !

Chaque grande étape donnera lieu à un épisode d’une web série retraçant leur aventure. Tout au long de leur périple, les deux aventurières publieront également au jour le jour des photos et des vidéos en immersion « Django Inside ».

Les vidéos et photos de cette 2ème Django Aventure seront diffusées sur les différents réseaux sociaux de Planet Ride et de Peugeot Scooters. Par exemple, Instagram permettra aux rideuses de retranscrire de la plus belle des façons leur aventure à travers leurs photos, et des Instagram story seront spécialement créées pour l’occasion.

De plus, les deux amies rideuses tiendront tout au long de leur Django Aventure un carnet de voyage, témoignage de leur périple, des différentes traditions et des nouvelles tendances urbaines… L’occasion d’en découvrir toujours plus sur leur road-trip !

A lire également :
Django Adventure 2017 : les plus belles routes, les plus beaux rêves,
Django Adventure 2017 : arrivées et heureuses !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Essai Zamst ZW-7 : lombaires choyées

Avec la ceinture lombaire Zamst ZW-7, et les beaux jours qui arrivent, une randonnée à scooter reste toujours un plaisir. Description Une ceinture lombaire de plus, allez-vous dire ? C’est ce que nous pensions avant de l’avoir essayé. Pour rappel, la région lombaire est constituée des cinq vertèbres (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais