Finale des Rallyes Moto Police : La Londe les Maures 2019
mercredi 22 mai 2019 , par
La finale des rallyes motocyclistes de la Police Nationale a été organisée par le CMPN PACA (Provence Alpes Côte d’Azur). Les concurrents ont été reçu par Philippe ROUQUETTE le Président régional et Philippe FAURE son secrétaire général sur le site de l’Azureva de la Londe les Maures sur le département du Var (83).
Epreuve de maniabilité

Une épreuve de maniabilité qui comprenait un slalom, un anneau, un tir aux fléchettes, la planche, le bidon, la barre, le tourniquet, l’escargot, la bascule et les barres d’arrêt.
Bien entendu, le temps départagera les ex aequo.



Visite de Monsieur le Maire de la Londe les Maures
Tir laser

A l’issue de l’épreuve de maniabilité,

Les concurrents procèdent à un tir laser.

Mais ne serait-ce pas le futur champion ????
Epreuve d’orientation

Le départ de l’épreuve d’orientation

La carte donnée par l’organisateur à chaque concurrent.

La vue du mont Faron lieu de pause

Un moment de calme pour les concurrents

En attente pour la parade dans la ville

Cérémonie et lauréats

C’est un concurrent du CMPN MPLR qui remporte cette année la finale 2019 et le titre de champion de France en se voyant décerner le vase de Sèvres Prix du Président de la République.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Pour la Sécurité routière, Olythe teste le protoxyde d’azote
-
Estelle Balit est nommée Déléguée Interministérielle à la Sécurité Routière, depuis le 19 novembre 2025
-
La FNA obtient deux votes à l’Assemblée Nationale sur le report du malus rétroactif et les barèmes fiscaux
-
Les vols de plaques d’immatriculation, +46% en six ans, créent une double peine pour les victimes
-
Les nommés pour la 9e édition des Concours innovation sécurité routière du Prix et du Challenge innovation
-
Le programme de la tournée 2025 de la piste d’éducation routière CRS/Assurance Prévention
-
40 millions d’automobilistes lance une pétition en ligne contre la voie de covoiturage sur le périf parisien
-
Les voies réservées font leur retour le 3 mars pour le covoiturage, les bus, les taxis
-
Les conseils de l’association Prévention Routière pour bien rentrer du réveillon du Nouvel An
-
Motovision rappelle les prochaines échéances en matière de contrôle technique pour la catégorie L